Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les primitifs

AuteurMessage
Solemel
Modeste jacasseur

MessageSujet: les primitifs   Lun 19 Juin 2006 - 0:53

je me pose pas mal de questions :
le canaan est primitif, et on peut le trouver encore aujourd'hui vivant à l'état sauvage........ il n'a pas été sélectionné, n'a pas été créé pour la chasse ou la compagnie ou la garde....;Il vit encore comme il y a des milliers d'années, et on a retrouvé dans des grottes des dessins le montrant - dessins faits il y a des milliers d'années ; On l' a trouvé aussi dans des tombes, entérrés avec des humains ; On a trouvé aussi une tombe de 700 canaans, tombez où les canaans sont tous entérrés avec beaucoup de respect ; aucun n'est mort sacrifié ;

Ma question en fait c'est en quoi chacunde des autres races sont elles primitives ? Sont-elles elles aussi des races nées spontanément en fonction d'une géographie, d'un climat ? Ou est ce du plutôt à un trait de caractère ? A part le basenji, je connais très peu vos races respectives......... et cela se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solemel.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les primitifs   Lun 19 Juin 2006 - 22:15

Je pense qu'il y a plusieurs courants,
Le courant que je connais le plus c'est celui d'Egypte. En Egypte, au temps de la grande Egypte pharaonique vivait le Tesem, (on peut voir la représentation sur les bas relief et tombeaux). Pour une cause que je ne connais pas, la Connaissance s'est arrêtée et a été perdue par les Egyptiens. Ce sont les phéniciens qui ont repris le flambeau et qui ont ramené en Europe cette connaissance qui est devenue occulte avec des biens matériels, donc le Tesem. Ce sont donc les îles qui ont pu conservé cette souche primitive (baléares, canaries, malte, sicile etc...)

Je pense, histoire a près identique pour la civilisation des Mayas, concernant les méxicains et les péruviens.

Le Corse, je ne sais pas et le Thaïlandais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racescaninesprimitiv.realbb.net

les primitifs
Page 1 sur 1