Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

luxembourg listing des inscrits en primitifs

AuteurMessage
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Lun 4 Sep 2006 - 21:57

voici les inscrits dans tous les primitifs race par race par contre pas de resultats désolé

THAI RIDGEBACK juge Mr Cottafavi
champion male:
SAIFA LOPBURI prop: Dietmar jungmann
femelle intermediaire :
RIMPHANG THARUA prop Eeckhout
bob le male car il etait à coté de moi au ring d'honneur !

CANAAN DOG
champion male :
lorianna sirius star prop Hastings (gb)
ouverte femelle:
uriane du granit noir prop :cauvin

PHARAOH HOUND
male baby:
xo's immortal at anharbn prop Morris

champion male
xoez(?) prop frank
baby femelle
xo's ideal prop evans
champion femelle
kotobi's kryptonite prop evans
ouverte femelle
al mozel ejja sabiha of tonispada prop fordham

CIRNECO DELL ETNA
femelle interm
lunapark benja's double star prop priem
ouverte femelle
anharb strawberry fields prop priem
anharb scarlet o hara prop morris (gb)
douamoutef v'ismailia dite victoria prop kormann

PODENCO IBICENCO
ouverte male
Benjique jose royo of anharbn prop morris (gb)
PODENGO PORTUGUES LISSE
champion male
tahtitaivaan lay figure (bob ) prop gorjao henriques
ouverte femelle
astilbe de la folie myositis prop sellegri

poil dur
interm male
plushcourt sultao prop bowles (gb)
CHIEN NU MEXICAIN
champion male and bob
balero rivera cortes prop gielisse
champion femelle
tehuana (hoover) prop delpont

CHIEN NU DU PEROU MOYEN
champion male
Koriyama prop kolijn
interm femelle
elena d' renzo y beatriz prop kolijn

CHIEN NU DU PEROU STAND
chmpion male
xuko d' renzo y beatriz prop crolle
ouverte femelle
ficka delfino can prop kolijn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swala-pala.chiens-de-france.com
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: RESULTAT BASENJI LUXEMBOURG   Lun 4 Sep 2006 - 22:07

JUGE MR SOOS DE HONGRIE

MALE PUPPY
du vieux bry farooq prop cholewa TP

JEUNE MALE
ABOTERE'sKHAMAU 1EX BOB JEUNE PROP GIELISSE

CHAMPION
WORDWORTH TRUE LOVE 1 EX CACL CACIB PROP GIELISSE
ROBERT REDFORD OUT OF AFRICA 2 EX CACL RES PROP KRAMAROW

INTERM
ABOTERE'S ZAHRIF 1 EX CACL PROP GIELISSE
VERTIGO OF SWALA PALA 2 EX CACL RES PROP DURLOT

OUVERTE
ABULUKA"s DISANKA 1 CACL RES CACIB PROP AREND
ABULUKA'S CABEDI 2 EX RES CACL

PUPPY FEMELLE
ABOTERE'S ZAWADI TP 1 MEILLEUR PUPPY PROP GIELISSE
MUTABARUGA'sGET UP STAND UP 2 TP PROP AREND
DU VEIUX BRY FEDHA 3 TP PROP CHOLEWA

JEUNE
ARICAN RAINBOW DAWANA DUCHESS 1 EX PROP HECKELMULLER
CHAMPION

JASIRI SUKARI VERMILLION 1 CAC CACIB BOB 3EME BOG PROP DURLOT
ABOTERE"S BADIRI 2 RES CACL ET RES CACIB PROP CHOLEWA
ABOTERE"S ZAFIRAH 3 EX PROPR GIELISSE

OUVERTE
ABULUKAS CASHIDI 1 EX CACL PROP ARENDS

INTERM
VISAKOIVUN PEKSATER 1 EX CACL PROP GIELISSE

26 COUPLES ENGAGES DONT 5 BASENJIS !!!

MEILLEUR COUPLE
VERTIGO OF SWALA PALA ET JASIRI SUKARI VERMILLION PROP DURLOT

JUGE DE GROUPE MR SOOS HONGRIE
christine
Caïd de la causette

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Lun 4 Sep 2006 - 22:20

Sympa de nous avoir donné les engagés primitifs!!!
En Pharaon, je devine les résultats sans problème!!!
As-tu vu les puppies??? Si oui, quel est ton verdict??? Je ne les connait qu'en photo, et souvent cela change tout!!!
Et bien sûr, FELICITATION pour tes loulous I love you I love you !!!!!
A plus.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Lun 4 Sep 2006 - 22:23

Merci pour ces statistiques et résultats, on va essayer dans les jours qui viennent de compléter les résultats.
Voir le profil de l'utilisateur http://racescaninesprimitiv.realbb.net
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Lun 4 Sep 2006 - 22:44

je n'ai pas vu les pharaons sur le ring d'honneur en puppy et pourtant j'ai regardé voir ce que ma concurrente pouvait faire

et ouf elle n'a rien fait !!!ce n'est pas bien ce que je dis mais quand cela est merite je dis honnetement ok !
christine
Caïd de la causette

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Lun 4 Sep 2006 - 22:49

J'ai l'impression, Lise, qu'on a des "goûts" identiques....!!!
Et tu ne viens pas à Pontoise??? Surprise et déçue..!!!
Ce sera pour la prochaine.
A plus.
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Mar 5 Sep 2006 - 15:03

non je dois travailler!
prochaine expo Orleans seulement car il faut mettre des sous de coté pour aller à Poznam!!

j'ai engagé 5 (chiens basenjis et 2pinscher moyen !!

de toutes façons pour etre franche quand je vois certaines expo en france et celle à l'étranger tu prefères aller ailleurs car comme tout le monde j'aime gagner mais tout seul ou sans de concurrence sérieuse il y a un ras le bol qui s'installe!

aucun interet

nous avions fait meilleur elevage et chiende l'année en 1993 avec une pinscher moyen "flamme de la capelliere" et puis qu'est ce que cela nous a donné à part de faire "hair" par les concurrents , et parfois le ras le bol vient aussi des juges qui voit toujours les memes et quand ils peuvent te faire passer devant toi un chien pas trop mal mais pas à la hauteur du tien ils ne se genent pas pour le faire!!

les expo a l'etranger sont dejà mieux organisees et plus showies et cela me plait bien!!
christine
Caïd de la causette

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Mar 5 Sep 2006 - 20:19

Bonne raison, le travail...!!! Et là, pas le choix!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le manque de concurrence est un problème, mais quand faut faire son championnat, on a pas le choix!!!
De notre côté, si on fait le compte, on est plus souvent à l'étranger qu'en France.
Il est sûr que les expos étrangères sont souvent plus attrayantes et on sait qu'il y aura des concurrents, même si on arrive à trouver toujours les mêmes..., mais l'organisation est d'un niveau supérieur à la France, en général.
Et point primordial, le panel des juges..., car il est évident que sortir toute l'année avec les mêmes juges devient aussi ennuyeux pour eux que pour nous!!! Vive la diversité, je part du principe que l'on doit avoir le plus de point de vue différent possible, sinon où est l'intéret????
Et puis, juge inconnu et concurrence, égale montée d'adrénaline donc plaisir!!! Je crois que c'est ça la compétition non???
A plus.
flower

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 22:09, édité 1 fois
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Mar 5 Sep 2006 - 21:22

a condition que cela soit idem pour les autres participants car je peux te dire que ce week end j'en tenais pas large quand j'ai vu les resultats en basenji!! (regarde bien et tu comprendras !) et là je me dis sans me vanter que je dois avoir une sacrée belle nana dans les mains pour ne pas avoir donner la race au male (pas au niveau qualité mais bout de laisse je parle ) et je crois que l'on se comprends bien Christine!!(car tu l'as connait et tu connais ses chiens !)

c'est dificile de passer avec elle en ring quand elle connait les juges car elle en connait beaucoup car sa soeur est responsable des invitations de tous les juges en Hollande donc je suppose que ...........(tant mieux pour elle !)

et surtout mon type est si loin du sien aussi .!!!

c'est déconcertant quand on met en concurrence les miens et les siens
mais que l'on ne se meprenne pas ce n'est pas une critique que je fais mais des constatations qui se retrouvent souvent !!

je dis toujours que je suis contente de ce que j'ai ,de ce que je fais en expo et meme si je suis battue par à un autre type de chien JAMAIS je ne changerais ou acheterais autre chose tant que je m'y retrouve dans mon type (il faut aussi qu'il colle au standard bien sur!!) et surtout dans mes caractères et dans la tete de mes chiens !!
christine
Caïd de la causette

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Mar 5 Sep 2006 - 22:04

Là tu as mis l'accent sur le problème numéro 1, les dés sont souvent pipés...!!!!

Pour moi, ton BOB tu le mérites, il n'y a pas photo!!!!!!!
Mais je connais la manière de tout raffler sans complexes de la dame(et franchement, pour agir de la sorte, elle doit savoir ce que valent réellement ses chiens..!!), et cela marche aussi pour ses amis (je ne nommerais personne, mais il y a une autre hollandaise, dans une autre race, qui en profite bien...), c'est déloyal et préjudiciable pour les races, mais c'est comme ça...on accepte ou on arrête. Mais le jour ou ton chien se permet de leur passer devant, c'est merveilleux!!!!(sauf pour eux...).

Et là où je te rejoint complétement, c'est de rester fidèle, contre vents et marrées, au type que tu aimes, surtout quand celui-ci est fantastique.
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   Ven 8 Sep 2006 - 1:42

je te remercie mais il faut dire que c'est franchement dur de trouver ce que l'on aime car souvent aux USA ;ces chiens là ne sont jamais à vendre et donc difficile d'évoluer surotut quand on a une race primitive!!

je pense que ma dernière acquisition a ete un coup de poker car les 4 soeurs etaient promises aux expo (2 aux usa, une au danmark un en france ) et quand j'ai demandé si il avait des chiots à cette eleveuse elle nem'a pas laisser choisir elle m'a dit qu'il ne restait que celle ci !

nous avons vu les 4 soeurs en vrai et quand elle nous a dit de choisir celle que l'on aimait bien on a eu sans le savoir le coup de foudre pour Millie et c'est celle qui nous etait destine comme quoi la destiné fait parfois bien les choses!!!!!!!!!

c'est toujours un grand point d'interrogation à chaque portée car je ne sais jamais ce que je vais obtenir mais en general un beau chiot à 6 sem reste et devient joli par la suite mais parfois c'est décevant

J e trouve que l'élevage en basenji est assez difficile par rapport à celui de ma mère en pinscher moyen ou là le type est bien fixé à 5 sem meme voir la naissance !

quand les chiots naissent on peut dejà dire ce qui va etre bien dejà
en basenji c'est l'inconnu!

depuis que j'utilise des lignées américaines je trouve le type bien stable
et portée par portée je retrouve souvent la meme chose !

parfois ce qui me trompe c'est les balsanes blanches et encolure blanche car perso j'adore les grandes echarpes blanches mais parfois quand je vends à l'etranger on me reclame souvent un chien avec peu de blanc!
(pays est et nord)

par contre tu peux etre sure que quand un client vient choisir son chiot c'est souvent le marquage qui lui fait prendre tel ou tel chien et non pas le comportement ou le feeling !et ceci est dommage ! mais quand on achete un chien il faut qu'il plaise car on vit des années avec !!

c'est pourquoi il faut faire ce que l'on aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luxembourg listing des inscrits en primitifs   

luxembourg listing des inscrits en primitifs
Page 1 sur 1