Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AUTOCRITIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: AUTOCRITIQUE   Sam 21 Oct 2006 - 15:42

Suite aux photos de Monsieur l 'Administrateur je souhaite pour les néophytes les qualités et defauts de MES chiens presents lors de l'expo d'Orleans sans remettre en cause les jugements ou quoi que ce soit mais juste expliquer ce que je pense et vous apprendre à apprecier un basenji

bien sur les allures permettent bcp de voir les défauts tel que le dos ;insertion queue , aplombs etc
Une juge très réputée ,étrangère m'a dit un jour qu'on devait et pouvait voir tous les defauts du chien dans les allures et je tiens à penser de plus en plus comme elle

Alors

classe interm male :Vertigo of swala pala

superbe tete très ciselee,pigmentée ,ridée
angulations arriere un peu trop droite

champion male

signet high caliber

pour moi il est fantastique (construction) , aimerais plus de rides en tete, un poil plus court et pour les juges européens une queue plus serrée (ce qui compte pourtant c'est l'insertion et non le nombre de tour !)
un pied rentre aux allures mais bcp de classe

signet jay r

sur la table la ligne de dos pourrait plus tendue mais surtout epaule un peu droite !cela est meiux en presentation au sol
aimerais une pigmentation plus prononcée le metacarpe est trop souple (svt reproché mais se voit et ne peut se corriger en presentation par contre ne retransmet pas celà dans la genetique!)
allures fantastiques

ouverte femelle

dommage que la photo ne la mette pas trop en valeur
mais franchement c'est ma perle !
(aimerais si on detaille et ce n'est pas dans le standard mais juste pour dire qque chose ) aimerais donc un blanc homogene sur la truffe !
des allures fantastiques ,pas rapides mais prise de terrain extra !

championne femelle
taikusu of swala pala

très joli modele avec un dos souhaité plus tendu mais exc tenue aux allures et propulsions

je ne sais pas si celà peut se faire mais si celà vous aide pour avoir l'oeil sur le basenji c'est bien et puis il faut faire son autocritique pour avancer !

Photos postées par Admin et faites par lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swala-pala.chiens-de-france.com

AUTOCRITIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1