Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui a regarde les infos de 20h ce soir le jeudi 25.10 sur

AuteurMessage
vermillion
Grand (e) Causeur (se)

MessageSujet: qui a regarde les infos de 20h ce soir le jeudi 25.10 sur   Mer 25 Oct 2006 - 23:23

Dans l "edition du 20h ce soir le jeudi 25.10 sur tf1 les journalistes ont parlé enfin du probleme espagnol avec les galgos !

merçi pour celà mais malheureusement ce n'est pas encore assez mais peut etre un debut esperons le

Il parlait de "levriers en detresse" une association je crois qui va chercher les galgos en espagne

il se situe à Albi mais j'avoue que je ne pretais pas grand interet car je faisais autre chose et tellement surprise que l'on parle de celà

est ce qq'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swala-pala.chiens-de-france.com
jean louis
Bavard(e)

MessageSujet: infos de 20h   Mer 25 Oct 2006 - 23:57

c est annick la maman de vaudou j ai eu un apercu sur les levriers en espagne je n ai pas vu le debut je n etais pas au courant de ce sujet a la tele cela dit c est tres bien qu ils en aient parle surtout a cette heure d ecoute
Alpha
Bavard(e)

MessageSujet: Re: qui a regarde les infos de 20h ce soir le jeudi 25.10 sur   Jeu 2 Nov 2006 - 20:43

Pour tous ceux qui n'auraient pas vu le reportage de TF1 sur les Lévriers Martyrs d'Esapgne voici le lien où vous pouvez le voir :

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3346598,00-maltraitance-levriers-chasse-espagne-.html
Voir le profil de l'utilisateur http://alphawhip.bzh.bz
lila
Modeste jacasseur

MessageSujet: Re: qui a regarde les infos de 20h ce soir le jeudi 25.10 sur   Jeu 2 Nov 2006 - 22:59

merci beaucoup alpha Very Happy car effectivement je n'ai pas pu voire l'émission mais, en avait entendu parler.
je suis quand même contente qu'ils en parle enfin sur une chaine de grande écoute , car cela est quand même un très bon signe pour tout ces pauvres galgo.Je pense que petit à petit les choses avançent .il reste néanmoins un long chemin avant que les galgos soit enfin considéré à leurs juste valeur mais j'ai confiance en ces associations qui lutte et qui j'en suit convaincu vaincront!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a regarde les infos de 20h ce soir le jeudi 25.10 sur   

qui a regarde les infos de 20h ce soir le jeudi 25.10 sur
Page 1 sur 1