Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une trés grande Dame vient de nous quitter...

AuteurMessage
christine
Caïd de la causette

MessageSujet: Une trés grande Dame vient de nous quitter...   Dim 7 Mai 2006 - 18:32

Une de nos plus belle ambassadrice de part le monde, vient de nous quitter le 24 avril à l'age de 12 ans.
Il s'agit d'ANTEFA'S KAHIRA (bibbi pour les intimes) , fabuleuse chienne qui a eu une carrière remarquable, pour ne pas dire unique.
Heureusement de nombreux descendants dans le monde entier nous permettent de continuer à la faire vivre parmis nous.
Une fois que l'on avait rencontré Bibbi, on ne pouvait plus l'oublier, et d'ailleurs nous le l'oublierons jamais....
Une petite partie de Bibbi vit désormais à la maison, grâce à mon petit ange Phoebe, sa petite-fille.
A tout jamais...

Et sa petite-fille Phoebe, sa digne héritière:

A bientôt farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une trés grande Dame vient de nous quitter...   Dim 7 Mai 2006 - 18:51

Merci pour les photos de cette superbe chienne. C'est une triste nouvelle que tu nous annonces
Je lui souhaite un bon repos au paradis des chiens. Et toutes mes condoléances à l'éleveur et au propriétaire

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 22:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://racescaninesprimitiv.realbb.net
yvonnerodier
Petit(e) babilleur(se)

MessageSujet: pharaons   Lun 8 Mai 2006 - 20:37

je suis de tout coeur avec toi pour cette triste nouvelle moi qui est failli perdre mon anubis je comprend parfaitement la douleur que peut engendrer une perte aussi grande<<mais ta dernière petite puce est là et saurait etre digne j'en suis sure pour faire honneur a cette grande famille qu'est le pharaon<<le dieu égyptien <<< farao les anubis du volcan<<<yvonne<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trés grande Dame vient de nous quitter...   

Une trés grande Dame vient de nous quitter...
Page 1 sur 1