Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée du Thai au Benelux - 9 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie granet
Modeste jacasseur

MessageSujet: Journée du Thai au Benelux - 9 septembre   Lun 13 Aoû 2007 - 15:15

Une autre journée du Thai + expo canine avec CAC en Hollande.
Voici le mail que j'ai reçu :

Chèr(e)(s) ami(e)(s) du Thai-Ridgeback,

Je voudrais bien vous rappelez que nous organisons notre Championat du club (Championship Clubmatch ) le 9 septembre à Otterlo en Hollande (près d’ Arnhem). Cette journée sera une journée magnifique et il y aura plusieure activités.

D’abord, on aura un cours de ring pour ceux qui n’ont jamais été dans le ring. Après le Championnt se déroulera avec juge Mdm. Liliane De Ridder-Onghena venant de la Belgique. Elle est un juge professionel avec beaucoup d’expérience.

A midi on aura le BBQ, comme ça tout le monde peut partager ses experiences avec son Thai.

Le show se terminera avec le choix du BOB.

Pour tout le monde, une petite competition sera organisée, afin de voir qui est le plus rapide en agility.

La journée se terminera vers 18 h.

L'entreprise "Bento Kronen" sera notre sponsor ainsi que d’autres .
Aussi un vétérinaire sera sur place.

Vous voyez qu’on a bien mis beaucoup d’effort dans l’organisation de cette evenement.
Cette journée sera aussi votre occasion pour obtenir des vrais points du championat (CAC) pour votre TRD.

Il ne s’agit pas d’une journée comme Sabrina a organisée en Allemagne. Ce n’est pas notre but et Sabrina est vraiment mieux que moi dans l’organisation des Fun Days . Ce sera une competition où on peut se battre d’une manière agréable et où l'on peut apprendre quelque chose.

A mon avis il n’y a aucun autre clubmatch avec CAC dans le Benelux même pas en Europe?! (de cela je ne suis pas sûr)

En tout cas, prenez votre chance et participez !!!

Vous trouverez plus d’information sur www.trcn.nl

Si vous ne pouvez pas participer, veuillez me renseigner svp.

Clôture d’inscriptions : le 17 Aout!

Meilleures salutations,
Nike
Rédacteur et organisateur
TRCN

P.S. Veuillez renseigner vos connaissances qui peuvent être interessé pour le show. Merci bien d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thai.ridgeback.free.fr

Journée du Thai au Benelux - 9 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1