Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LEVRIER DU MALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: LEVRIER DU MALI   Jeu 11 Oct 2007 - 13:02

le 03 septembre vers 5h00 du matin , j'ai fait un très grave infarctus d'effort , 3 jour après lors d'une angioplastie coronaire , j'en fait un autre tout aussi violent . mon mari c'est retrouvé seul , avec les 3 enfants et les lévriers ! pendant cette pèriode , notre azawakh n'a plus voulu s'alimenter et n' acceptait pas que mon mari s'en approche ! je vais etre obligée très régulièrement de me faire hospitaliser , dont la prochainement ( on attend qu'une place ce libère ) pour un centre de rééducation cardiaque . il faut absolument que la chienne trouve un nouveau maitre avant cette pèriode , car mon mari et mes jeunes enfants , ne pourront plus supporté une nouvelle situation similaire . l'eleveur d'un certain age , en plus mauvais état de santé , ne peux ni se déplacer pour la prendre , ni la santé ! donc je cède ma chienne , qui est très belle . mais pour un prix très raisonnable tout de meme , car ce n'est pas un chien qui peut attérir dans n'importe qu'elle main ! il faut absolument bien s'y connaitre il y va de sa santé et de celle de ses prochain propriétiaires . elle vaccinés , tatouées et LOF ( en attente encore , car le papa n'était pas encore confirmé lors de la saillie , mais c'est sure , elle est LOF , sur notre papier de vente , c'est stipulé et confirmé a plusieurs reprise par l'éleveur par mail ) . pour info , elle va avoir le 16 , 1 an . pour plus d'info , et photos me le demander en MP . pensez bien que tout ceci est acte réfléchit et certainement pas pris a la légère ! merci a tous et toutes pour votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Jeu 11 Oct 2007 - 22:51

L'Azawakh ne peux être qu'entre des mains de connaisseurs. C'est un lévrier magnifique. C'est certain que ce doit être un déchirement supplémentaire de vous en séparer, surtout en vivant actuellement un passage avec des problèmes de santé importants. Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles, et qu'une solution positive pour vous, votre animal et votre famille va être trouvée.

http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=128270

Le site est 20ème sur la deuxième page rubrique animaux. Continuez de voter. Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://racescaninesprimitiv.realbb.net
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Jeu 11 Oct 2007 - 23:37

merci pour ses paroles réconfortantes ! je suis surtout très inquiète pour son devenir et que j'ai le temps de tout organiser pour elle avant mon hospitalisation imminente ! j'espère que quelqu'un de passionné sera interressé par cette magnifique fifille ! Neutral
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Ven 12 Oct 2007 - 3:11

je n'arrive toujours pas a dormir , faut dire maintenant j'ai un peu peur ! et pui je devrais pas vu mon état de santé , mais je m'inquiète tellement pour ma fifille ! si un vrai connaisseur ce manifeste , je n'hésiterais pas , a lui cèder seulement au prix d'une adoption . c'est pas bien de donner , j'ai déjà l'impression d'abandonner mon propre enfant , ça aussi , c'est douloureux . Crying or Very sad flower
taperon
Babilleur(se)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Ven 12 Oct 2007 - 12:39

Bonjour Nanou
Vu l'hyper-attachement que votre chienne vous manifeste, ne craignez-vous point qu'une séparation soit insurmontable pour elle ? Même dans l'environnement familial, elle n'a aucun autre référent humain à part vous, ne se laisse pas approcher et refuse de s'alimenter en votre absence.
Je sais que pour vous la situation n'est pas facile en raison de votre état de santé et du souci que vous vous faites pour votre chienne. Ne pensez-vous pas que son éleveur puisse la reprendre ? Ce serait à mon humble avis une solution intermédiaire, puisqu'elle retournerait en "terrain connnu", avec ses congénère proches et des humains qu'elle a côtoyés étant bébé ?
Avez-vous contacté son éleveur ?
Sinon, au club de race, peut-être que des éleveurs ou des propriétaires d'aza seraient intéressés ? Les avez-vous contactés ?
Je vous souhaite plein de courage et espère sincèrement que votre santé va s'améliorer
Nathalie Cloux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levriers77.org
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Ven 12 Oct 2007 - 12:48

oui , bien sure que l'éleveur est au courant , mais il est atteind d'une très grave maladie et habite a plus de 600 km de chez moi , donc entre sa santé et les kms , il ne peux vraiment pas la reprendre . flower
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Ven 12 Oct 2007 - 13:55

normalement ma fille part dimanche , chez un mr qui connait bien la race , et qui en a un a lui . il m'a appelé 2 fois aujourd'hui pour etre sur que je le lui la réserve . donc ça ma l'air d'etre du sérieux ! Smile
taperon
Babilleur(se)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Ven 12 Oct 2007 - 14:25

nanou68 a écrit:
normalement ma fille part dimanche , chez un mr qui connait bien la race , et qui en a un a lui . il m'a appelé 2 fois aujourd'hui pour etre sur que je le lui la réserve . donc ça ma l'air d'etre du sérieux ! Smile

croisons les doigts pour que l'adoption soit réussie !

Et bon courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levriers77.org
canari
Caïd de la causette

MessageSujet: reponse   Ven 12 Oct 2007 - 23:50

votre histoire est trop triste j'ai jamais de gaieté de coeur quand on doit se séparer d'un chien que l'on aime plus que tout <<je vous souhaite beaucoup de courage<<<on oubli jamais un primitif que l'on a tant aimé et qui vient vous hanté chaque nuit dans vos reves<<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://yvonne.rodier@wanadoo.fr
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Sam 13 Oct 2007 - 2:17

merci a tous . vos paroles et votre extrème gentillesse me touche aux plus profond de moi . Sad je n'oublirais jamais , votre sympatie et vos mots si doux , qui me font beaucoup de bien , et je me sens moin seule dans la peine , et ça grace a vous . merci encore un million de fois pour votre généreusitée . I love you I love you I love you flower
canari
Caïd de la causette

MessageSujet: petit poeme   Dim 14 Oct 2007 - 15:45

vivre avec des primitiv c'est un peu de joie après la tristesse<<<leurs regard ressemble a un arc en ciel après la puie <<<ils pose doucement leurs tete tout contre vous pour avoirs plein de caresse<<<avoir des primitiv c'est oublier les mauvais jours et garder que les bon souvenirs<<avoir des primitiv c'est pas de les aimer<<<mais c'est les aimer comme ils nous aime sans rien demander en retour<<<poeme que je dedie a tous les membres du forum des primitiv<<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://yvonne.rodier@wanadoo.fr
nanou68
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Dim 14 Oct 2007 - 20:59

bonsoir et encore merci a tous . ma fifille est partis cette après midi pour une 50 km de chez moi . les personnes sont vraiment très bien . je suis un peu triste , elle me manques déjà ! mais c'est mieux pour elle . voilà . je voulais vous dire que vous etes des personnes tous très chouettes et adorables . merci mille fois . I love you I love you I love you I love you I love you flower flower
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   Dim 14 Oct 2007 - 22:11

C'est bien qu'elle soit entre des mains de connaisseurs et pas très loin. 50 kms sont assez vite fait pour aller la voir.
Bon courage et meilleure santé.

http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=128270

Le site est 20ème sur la deuxième page rubrique animaux. Continuez de voter. Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://racescaninesprimitiv.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEVRIER DU MALI   

LEVRIER DU MALI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1