Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Education canine - méthode douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deltat
Petit(e) babilleur(se)

MessageSujet: Education canine - méthode douce   Jeu 27 Nov 2008 - 21:39

Bonjour à tous,

Je n'ai plus bcp de temps à consacrer pour les forums, mais j'ai une amie qui a ouvert un forum et je pense que cela peu interesser les proprios de chiens primitifs.
En effet mon amie est comportementaliste canin, elle a également écrit 2 livre super extra que je vous recommande !
Elle pratique ce qu'on appel la méthode douce en éducation mais c'est en réalité ni plus ni moin la compréhension des chiens, apprendre à communiquer Wink

Alors voilà, si vous êtes curieux vous pouvez déjà consulter son site : http://www.planetechien.com/ il y a un lien pour commander ses livres également sur son site.

Et si vous voulez rejoindre le forum c'est ici : http://planetechien.forumactif.org/index.htm

J'éspère que ce ne sera pas mal perçu que je mette un lien ici vers un autre forum, ce n'est en rien un forum "concurrent" car c'est surtout pour aider les gens qui ont des problèmes avec leur chien, on peu également venir y parler de tout et rien, c'est très convivial ! Pour l'instant il n'y a pas encore bcp de membre car c'est assez récent, mais Joëlle CAVERIVIERE est comportementaliste canin depuis des années et son expérience est vraiment interessante, depuis que je la connais ma vision des choses à bcp changer, je ne vois plus mes chiens comme avant....

Donc si le coeur vous en dit....
Revenir en haut Aller en bas

Education canine - méthode douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1