Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pesca

AuteurMessage
Pesca
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Pesca   Ven 11 Sep 2009 - 16:09

Bonjour à tous !

Membre de divers forum sur la protection animale ( sauvetage, passion etc...)
Je m'appelle Cécile, je vis en Région parisienne...
Je me suis inscrite sur votre forum car vous êtes nombreux ici à œuvrer dans la détresse animal, dans le but d'une vie meilleure pour eux t surtout remettre à niveaux la façon dont l'ont traites ces 4pattes!

Vous devez connaître l'ampleur de la détresse animale et moi je voudrais vous présenter celle ci....en Corse et c'est pour cela que je me joins à vous, je suis prospectrice ( qu'est ce que c'est ce truc ? Shocked ) et bien je recueille les informations, il y des échanges et une communication....
Pour nos 4 pattes, je diffuse tout simplement ! Pour des nordiques d'abord car c'est une passion...(Hors sujet )et ensuite, pour la détresse animale CORSE.

j'habite PARIS certes, mais la détresse animale Corse me touche d'autant plus !! C'est pour cela que je viens vers vous pour vous faire connaître le forum RESCUE CORSE: http://rescue-animaux-corse.forumactif.org
Qui a besoin de se faire connaître, pour les associations et les refuges ! Peu nombreux ou manque d'information, nous comptons sur vous tous!

J'espère établir avec ce forum et toutes l'équipe , une vraie coopération et solidarité ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous aimes les animaux et se sentent impliqués... Vous pouvez les aider !!!

Habitants de la Corse ou non, je me devais vous présenter ce forum et toutes ces associations œuvrant en Corse qui ont besoin de votre aide...c'est pour nous un point très important...

Voilà! pour une présentation de moi même assez courte mais une raison de ma présence ici assez large.

Si vous avez des questions, un doute , un renseignements , n'hésitez pas à me les poser !
J'espère qu'apures de l'équipe, ma présence ici est bienvenue et que nous serons des forums AMIS.

Je vous souhaites une agréable journée à tous !

Cécile ..
Revenir en haut Aller en bas

Pesca
Page 1 sur 1