Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une nouvelle ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luvic
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: une nouvelle ....   Dim 18 Juil 2010 - 1:16

bonjour a tous Very Happy

nouvelle sur votre forum je passe par la case présentation, j'espère être dans le bonne rubrique...

passionnée de chiens depuis plus de 20 ans maintenant, plus particulièrement du berger allemand, j'ai actuellement a la maison une boxer de 3 ans et demi, chanel et une shih tzu, e-mail de 14 mois. j'ai malheureusement perdu mon BA il y a un an, il s'appelait rebel.
grande fan du sport canin, j'ai pratiqué le ring, le RCI et le mondio ring mais pas avec les mêmes chiens et pas en même temps, soit comme conducteur soit comme "homme" d'attaque. aujourd'hui j'ai contaminé ma fille de 12 ans qui pratique l'agility avec sa shishi depuis 1 ans maintenant, et moi je fais un peu d'expo avec ma boxer pour le fun puisque les résultats ne sont pas souvent au rendez-vous.

pourquoi je suis sur votre forum me direz vous??

parce que lors d'une expo je suis tombée sous le charme d'un chien des pharaons, race que je ne connais que par ce que j'ai pu lire sur le net, pas facile de trouver des amateurs de la race pour en discuter de vive voix. j'aimerai dans le future faire l'acquisition d'un chien des pharaons mais pas avant de bien le connaitre, son caractère, sa façon d'être, son standard, les différentes lignées, etc .... vous l'aurez compris je ne suis absolument pas dans l'achat irréfléchie même si a la base j'ai eu un gros coup de cœur pour cette race. mes objectifs avec cette race?? le sortir en expo tout en lui donnant une vie de famille parce que chez moi les chiens ont avant tout une vie de famille, et pourquoi pas réussir a le faire tourner en agility, désolé pas de chasseurs dans la famille pour l'utiliser dans sa fonction première, bref faire connaitre cette race confidentiel au moins a mon entourage si se n'est plus. j'ai encore 5 ou 6 ans avant d'en avoir un chez moi se qui me laisse le temps d'apprendre a bien le connaitre avant son arrivée.

voila pour les grandes lignes, si non me concernant plus particulièrement je suis maman de deux filles de 12 ans et 4 ans, je partage ma vie en plus de mes chiens et de mes enfants avec mon z'homme qui se montre très patient avec ma passion pour les chiens, et je suis fonctionnaire.

j'allais oublié..... je suis très bavarde lol!
j'espère découvrir plein de choses parmi vous sur se chien magnifique qu'est le chien des pharaons Very Happy Very Happy

PS: désolé pour l'avatar pas vraiment la race de votre forum mais je n'arrive pas a me résoudre a en changer depuis que rebel n'est plus la, je sais c'est un peu bête j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: une nouvelle ....   Dim 18 Juil 2010 - 1:40

pour completer la presentation....

voici mon petit z'e-mail sans ses œuvres conduite par ma fille...

[/quote]

et de ma chanel....

[img][/img][/quote]

maintenant je croix que vous devriez cerner un peu la bestiole qui vient vous rejoindre
oudjat
Modeste jacasseur

MessageSujet: Re: une nouvelle ....   Mar 20 Juil 2010 - 13:32

bienvenue luvic!

magnifiques photos!

moi j'ai un podenco,bill! il devrait te plaire puisque ce sont des cousins avec le pharaon!

ce sont des chiens trop,trop beaux!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levriers-du-sud.org/site/
Lydie
Babilleur(se)

MessageSujet: Re: une nouvelle ....   Mar 20 Juil 2010 - 19:12

Bienvenue !

Il y a une dame très connaisseuse du chien des pharaons en France, et qui aime partager sa passion, je pense que tu peux la contacter.
A mon avis elle se fera un plaisir de discuter avec toi si tu as des questions bien précises :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=18539&ID_SITE=19774
Voir le profil de l'utilisateur http://www.education-canine-ymettreduchien.com/podenco/
luvic
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: une nouvelle ....   Mar 20 Juil 2010 - 20:02

merci a vous pour votre accueil et oui j'ai plein de questions sur se chien que je trouve tout simplement magnifique, je garde donc très précieusement ton lien pour la contacter. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle ....   

une nouvelle ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1