Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les lignées du pharaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luvic
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: les lignées du pharaon   Dim 18 Juil 2010 - 2:25

dans le but de mieux connaitre se chien, je me demandais qu'elle était les lignées du chiens des pharaons, sachant que j'aimerai faire des expos avec mon future chien, voir même de l'agility, enfin si c'est compatible je ne sais pas, (mais j'ouvrirais un post appart pour ne pas tout mélanger).

existe il des lignées plus prédisposé pour se que je cherche ou la race est trop confidentielle pour qu'il y est une vrais différence ?
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bavard(e)

MessageSujet: Re: les lignées du pharaon   Jeu 22 Juil 2010 - 19:05

Salut,

En matière de Pharahound tu devrait prendre contact avec Christine Varoqueaux la grande Dame des Pharahound elle en connais un rayon sur le sujet et pas des moindre je te donne le lien de son site qui est très très riche en info sur la race et les différentes lignées
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=18539&ID_SITE=19774&PK_RUBRIQUE=13607.

tu va apprendre vraiment plein de chose sur eux, cela fait des année que je me renseigne sur les lignées et sur tout ce qui touche le Pharahound et d'ici quelques année je compte bien partager ma vie avec un de ces merveilleux Lévriers. En Travail il n'y a pas de lignée celle présentée en expo son aussi celles qui peuvent travailler sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphawhip.bzh.bz

les lignées du pharaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1