Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Funny Face of SP

AuteurMessage
juliette
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Funny Face of SP   Jeu 30 Déc 2010 - 17:53

Voici Funny, mon p'tit père de bientôt 1 an (3.1.11)
Son père est CH Wakili Signet Gianni Versace et sa mère Drixie Of Swala Pala.
Je compte faire une ou deux expo avec lui, car tout le monde me dit qu'il est très beau. Je trouve aussi Wink Mais je ne suis pas des plus objective lol

Depuis que je l'ai il a fait d'énormes progrès. Il s'est bien calmé, mais doit encore apprendre, le rappel sans laisse entre autre.
J'ai fait du TTouch avec lui et il est sous couverture de Fleurs de Bach, pour qu'il gère son "hyperactivité". Funny avait beaucoup de peine a redescendre dans les tours, a se calmer ... Depuis ca va mieux, il est moins survolté et sait se calmer et se poser.

Il est plutot sage comme chien et très sympa avec tout le monde, il ne snobe pratiquement personne lol!
C'est vraiment une crème, il s'adapte a toutes situations et a su faire "craquer ma mère" qui n'aime pas les chiens, ce n'est pas l'effusion de caresses, elle lui dit bonjour et au revoir, c'est tout, mais c'est beaucoup. Il a même acquis le droit de dormir sur son canapé, a coté d'elle, mais pas contre elle et encore moins sur elle!

A la maison, avec le chat ca va mieux, mais Funny a encore tendance à lui courir après quand il bouge. Avec le temps ca ira de mieux en mieux, parfois ils dorment les deux sur le canapé chacun d'un coté.

Il est plutôt sage, a part quelques chaussettes mortes et des mouchoirs déchires, Funny n'a pas fait beaucoup de bêtises. Il a croqué un ou deux câbles, mais sans grande conséquences.

Voici quelques photos du monstre

Dodo sur mon frère

Cet automne, dans la foret

Mon poney en novembre, dans la 1e neige

Statique (depuis j'ai débroussaillé sa queue)

Neige en décembre

Trop dur la vie ...

Et des photos de Funny bébé, que son éleveuse m'a donné. Vu que je l'ai eu a 6 1/2 mois, je ne l'ai pas vu petit (hélas), j'aurais adoré l'avoir a 2 mois!

Revenir en haut Aller en bas
juliette
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: Funny Face of SP   Mar 22 Fév 2011 - 10:48

Ce week-end 1e expo pour Funny et pour moi.
Samedi on a fait 3e excellent et dimanche 2e excellent RCAC cheers

Très fière de mon loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Funny Face of SP
Page 1 sur 1