Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Willka de Kalidor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupeche
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Willka de Kalidor    Lun 4 Avr 2011 - 15:19

Bonjour à toutes et à tous. J'ai découvert ce forum par hasard et j'espère pouvoir y trouver de bons conseils et des informations supplémentaires sur la petite chienne que j'ai acquis samedi dernier.

C'est une femelle chien du Pérou variété à poils, agée de bientot 7 mois. Elle s'appelle Willka de Kalidor.
Son père est Jankywillka d'Inka Espipena , male nu léopard,importé du Pérou. Sa maman Ella Chakana De kalidor, fille de la championne de France CH. Choopetta de Luna Capreza, toutes deux variété à poils.

Même si je l'ai choisie, elle ne vit pas avec moi car elle est la propriété de mon beau-père que j'ai convaincu (il voulait un chichuahua !!) Je vais la voir souvent, nos domiciles ne sont pas très éloignés l'un de l'autre.

Je sais que la variété à poils subit certaines contraintes en matière d'exposition canine, cependant j'espère qu'un jour elle sera jugé comme pour les chiens chinois, à part des nus.

Je vous mets une photo bien vite, quand ses oreilles seront bien dressées !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Nouveau né (e)
Nouveau né (e)

MessageSujet: Re: Willka de Kalidor    Mer 25 Mai 2011 - 18:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Willka de Kalidor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1